FAQ

Quelques réponses à vos nombreuses questions...

PREMIÈRE VISITE
Nous vous proposons de vous inscrire à la Newsletter (Mensuelle) ou d'ouvrir un compte avec login et mot de passe.

Qu’est-ce qu’un mot de passe ?
Le mot de passe est un champ d'au moins 6 caractères, que vous renseignez quand vous créez votre compte. Vous devez répéter ces caractères dans la zone de vérification afin d’être certain que cette information soit exacte. Le mot de passe permet d’interdire à quelqu’un d’autre d’accéder à vos informations personnelles, tels que vos historiques de commandes. AVS Voyages n’a pas accès au mot de passe. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquer sur « mot de passe oublié » en haut à droite de l’écran, un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé par mail.

Pourquoi saisir mes coordonnées personnelles ?
Lors de votre inscription sur notre site, nous vous demandons de renseigner vos informations personnelles, c’est à dire votre identité et vos coordonnées. Ces informations sont essentielles pour le bon déroulement de votre réservation. Ces informations sont strictement confidentielles et ne seront jamais diffusées. Les informations communiquées sur votre compte ne seront pas divulguées à de tiers personnes.
Elles nous permettront de mieux vous connaître et faciliteront les réservations réalisées sur notre site.
Vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Vous pouvez:
- Découvrir tous nos produits, promotions, évènements...
- Demander des devis GRATUITS
- Réserver vos séjours sur tous nos vols affrétés
- Poser une option d'environ 48 à 72 heures sur votre cabine pour toutes vos croisières

DEVIS
Comment demander un devis sur notre site ?

Si l'une de nos offres vous intéresse, vous avez la possibilité de demander un devis GRATUIT.
Il vous suffit de cliquer sur le bouton "DEVIS" présent sur la plupart de nos produits (hors vols affrétés). Pour cela, vous devrez vous inscrire sur notre site.
Si vous avez déjà un compte, il vous suffira de vous connecter avec votre login ainsi que votre mot de passe.

Vous avez demandé un devis. Dans combien de temps aurez-vous une réponse ?
Suite à de nombreuses demandes, nous vous répondrons au maximum dans les 72 heures. Cette durée n'est qu'une estimation.
Si vous ne recevez pas de réponses au delà de 72 heures, vous pourrez nous contacter soit par téléphone au 0596 72 82 24 soit par mail sur online@avsvoyages.fr.

RÉSERVATIONS
Comment réserver en ligne sur notre site ?

Si vous êtes déjà sur le produit qui vous intéresse, vous pourrez d'ors-et-déjà commencer le processus de réservation comme suit:
- Sélectionner la catégorie de chambre/cabine ainsi que la configuration souhaitée (1 adulte, 2 adultes + 2 enfant...)
- Ajouter votre sélection au panier
- "Continuer les achats", pour sélectionner une autre chambre ou "Réserver"
- Sélectionner la méthode de paiement ("Téléphone": nous vous contacterons et le règlement se fera par carte bleue - "En agence": vous aurez 48h pour vous manifester à l'agence afin d'effectuer le règlement - "Virement bancaire": nous vous enverrons notre RIB par mail)

Comment ajouter un forfait dans mon panier ?
Selon les forfaits, vous trouverez une fonction vous permettant d’indiquer le nombre de chambre (en fonction de la catégorie et de la répartition) que vous souhaitez réserver (Le chiffre "1" est déjà renseigné). Une fois la quantité renseignée, vous cliquez simplement sur le bouton "AJOUTER AU PANIER" et votre sélection sera automatiquement intégrée dans votre panier. Vous le verrez d’ailleurs apparaître à gauche de votre écran dans "VOTRE PANIER".

Comment consulter l’intégralité de mon panier ?
Votre panier est accessible à tout moment lors de vos déplacements sur le site. Á gauche de votre écran, vous avez à votre disposition toutes vos informations : le nombre de forfait ajouté dans votre panier et le montant total de la réservation.

Comment modifier (ajouter ou supprimer) un article de mon panier ?
Consultez le détail de votre panier en cliquant sur le panier ou sur le nombre d'articles, tous deux situés en haut à droite de votre écran.
Vous pourrez modifier le nombre de chambres réservées d'une même configuration.
Les symboles + ou - pour éventuellement augmenter ou diminuer le nombre de forfaits commandés. Vous trouverez aussi à votre disposition en haut de l’écran un bouton "RECALCULER" qui vous permettra de recalculer le montant de votre commande au cas ou vous auriez modifié la composition de votre panier.

Et vous pourrez ajouter un forfait supplémentaire en cliquant sur "Continuer les achats".

Comment consulter l'historique de mes réservations ?
L’historique de commande vous permet de consulter la liste des réservations que vous avez déjà effectuées chez AVS Voyages. Vous retrouverez vos historiques de commandes dans la rubrique "Connexion".

Combien de temps est conservé l'historique de mes réservations ?
Nous conservons toutes vos réservations, celles-ci sont triées de la plus récente à la moins récente. Vos historiques de commandes sont accessibles à la rubrique "Connexion".

DIVERS

Comment puis-je trouver rapidement un hôtel en particulier?
Il vous suffit de taper le nom de l'hôtel dans le moteur de recherche en haut de la page accesible à tout moment lors de votre visite.

L'hôtel que je recherche n'est pas proposé sur le site ?
Nous vous invitons à nous en faire part grâce au lien "ENVOYER VOTRE MESSAGE ICI", situé en bas de toutes les pages du site. Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos attentes.

PAROLES DE CLIENTS